高保真音响,是由著名电子科普杂志《无线电》编辑部创办的《高保真音响》杂志,创刊于1994年,是一本全国发行的大型豪华本月刊,栏目众多,内容丰富,图文并茂。
《高保真音响》重技术、讲实效、重音乐、讲欣赏;面对数万读者诚心服务。全刊96页正文,20余个栏目,包容国内外器材介绍、摩机土炮、市场消费、交流提高、专访、新片赏析、碟情驿站、音乐漫谈、追音溯源等,海外来稿更使读者接近国际顶极名机,缩短了与海外的空间距离。
《高保真音响》广交厂商,使国外新品、国内名机尽收眼底,共促音响业的繁荣。新版唱片,名家名曲使爱好音乐的朋友美不胜收。整本刊物“软硬兼施”、相得益彰。众多的广告插页,是陈列展示厂商产品的橱窗,是连接厂商与读者的桥梁。精美的装帧印刷使读者爱不释手。
国内还没有类似的杂志要了解耳机,国内都是发烧友自己交流新手先到imp3混一下
去关注下耳机中国 有国内最权威的耳机品牌
imp3比较水 玩花哨的比较多建议楼主去耳机大家坛
有。例如《音响世界》。不过都是世界高级音乐介绍,一般人用不上!其实国内的《家用电器》,《无线电》,《电子报》,等都有音响技术的文章,这些都是权威性的杂志,报纸。可以学习到很多专业知识。我以前就是订阅了这些东西,就学到很多音响专业知识。
演艺工程杂志
提提心drop一OK
我看过的有《鞋帮》《尺码》《型格》还有一些主要讲潮流类的杂志也会讲鞋子的不过大部分是板鞋象《MILK》《潮流志》这一类的书一般定价是10-20元我在做过期杂志批发过段时间会开一个网店也会有这类杂志出售一般过期3个月左右这一类型的杂志卖3-5元保证网上零售最低价要买的可以留消息给我等网店开起来了告诉大家
NBA体育时空在中国大陆第一本授权使用NBA标识的中文出版物,拥有NBA官方杂志《HOOP》的中文版权。国内惟一一本拥有美国和加拿大签约作者的篮球杂志,他们为本刊提供NBA现场的第一手资讯及独家报道。有丰富的篮球资源和通畅的采访渠道,是国内惟一一本能够提供姚明专栏的篮球杂志。国内惟一一本针对NBA赛事进行全方位报道的体育杂志,市场知名度高,被读者、广告商和NBA誉为“中国最好的篮球杂志”。 NBA特刊的台湾作者们的NBA阅历比国内的篮球写手要高出很多。他们在80年代就开始看NBA,有些有在美国定居的经历.出了一些有名的写手。只是国内对他们文章中的有些话看不明白 而国内生硬,SO, NBA特刊在国内不是很火. 灌篮最好。首先他一月3刊,时效性最好,虽然有点拖刊但不是太影响,其次里面的文章写得不错,有深度,有意义,还有他现在都有在美国的特派记者全程跟踪报道,有现场感。文章内容丰富,各方面都有,当红明星,球场新人都有报道。最后几页有个“街霸”栏目专门讲鞋子的,也很不错。《扣篮》所有内容都是NBA的,他还出过专辑,有乔丹的,麦迪的,加内特的,卡特的,艾弗森的专辑,我买过加内特和麦迪的专辑,现在好象蛮难买到了,不过也没关系,他现在每期杂志上都有这些专辑的连载,一本有120多页,全彩,绝对耐看。稍有不足是海报不太好,没《篮球俱乐部》的大,海报人物也不是什么超级明星的,除此之外就没什么缺点了。《灌篮》是NBA官方指定的NBA中文出版物,比较权威,它封面上有 “NBA官方出版物”和“Inside Stuff”的字样, 好象一个月2本,也好象一个月1本,里面有NBA的东西,也有CBA的东西,90%是NBA的,好象每个月还会出一本《灌篮•街霸》,是专门讲篮球鞋的,贵点,要15元抑或是20元,不记得了,我只买过第一期,因为当时还不知道是专门将鞋子的,虽然我喜欢鞋子,但也没喜欢到要每个月花20块钱专门买关于鞋子的书,后来一直没买过
《鞋帮》《SIZE》都是介绍鞋子的,零售价都是20;还有《灌篮》讲很多篮球的东西,最后会有讲球鞋,零售价10元。
我觉得扣篮和NBA特刊没有灌篮和nba时空那么权威,灌篮是NBA官方授权第一刊,时空是NBA球迷第一刊,楼上的说错了,灌篮是一个月三刊,10块,很全面,讲得东西很多
书刊类:《易经智慧与总裁管理—卓越领导人的智慧修炼》《中国式总裁—超速赢利的六大关键按纽》《其实很简单—生存的“黄鼠狼”智慧》《如何降低库存加快资金周转》周云《品质管理手册》《房地产企业管理规章制度全集》《移动商学院》《管理,向西门庆学习 (破解《金瓶梅》密码)》《企业战略管理理论与案例》(第二版)《如何停止忧虑,开创人生》 《差距》姜汝祥《榜样》姜汝祥《新商机》李肃《从毛泽东领导之道看企业管理》李凯城杂志类:《企业管理》月刊《企业导报》半月刊《现代经济信息》月刊《办公室业务》月刊《人力资源管理》月刊《商业文化》月刊《中国高新技术企业》月刊《新课程研究》月刊报纸类:《经理人》《商学院》仅供三考!我所了解的就这些。再听听其他朋友的推荐。
企业管理专业覆盖商科所有的专业,基本上商业的新闻都得了解了解核心期刊当然是《经济研究》、《管理世界》杂志有《财经》、《环球企业家》报刊《21世纪经济报道》、《中国证券报》其他相关的建议看看《凤凰周刊》观点比较独立上面都是我本科时期看过的,对比了其他的刊物,最后决定经常看的一些期刊。我觉得还不错,很多观点都很有用,对专业学习很有帮助
企业管理杂志 管理世界 中外管理 中国企业家杂志
我是觉得画报不错!
Légende de Chang’e(嫦娥奔月)Chang’e s’envole dans la lune sous les yeux de son mari Houyi Statue de Chang'e ; Temple de l’Empereur de jade (Thee Kong Thuah) àPenang, Malaisie. Le soir de la Fête de la Lune, un autel est dressé à l'extérieur du temple devant la déesse ; elle bénit les accessoires vestimentaires ou de coiffure qu'on y dépose et donne beauté et amour à leurs proprié chinois très populaire, Chang’e s’envole dans la Lune 7 raconte comment l’héroïne, ayant avalé à tort un élixir d’immortalité, s’échappe dans la Lune d'où elle ne redescend plus. Ses premières versions, datant de la fin des Royaumes combattants aux Han, sont extrêmement courtes (vingt à trente caractères). Bien que plus développée, la légende de son mari Houyi (dans laquelle elle n’apparaît pas toujours) est faite de fragments succincts et pas toujours cohérents. Les détails du conte sont donc laissés à l’imagination du narrateur et il en existe différentes versions.
中秋节,on l'appelle la Fête de la Mi-Automne ou la Fête de la Lune. Elle est une fête traditionnelle chinoise célébrée le 15 août dans le calendrier Lune, cette nuit-là, est particulièrement brillante, plus ronde et plus belle que le reste de l'année. Les Chinois considèrent la pleine lune comme symbole de la réunion familiale, et c'est pour cette raison, que ce jour est aussi appelé "Fête de la Réunion".Pour la Fête de la Lune, on raconte diverses légendes au sujet de la Lune, parmi lesquelles, l'histoire de Chang'e est la plus connue :Il y a très longtemps, la Terre était entourée de dix soleils, chacun illuminant à son tour la Terre. Mais un jour, les dix soleils sont apparus en même temps, bouillant les mers, desséchant les terres et la végétation. Les gens périssaient. Il y avait un homme courageux qui s'appelle Hou Yin. A l'aide de son arc, il décrocha les neuf soleils, n'en laissant qu'un dans le ès cet exploit, Hou Yi devint roi. Il commença à boire et à se comporter comme un tyran. Un jour, Hou Yi vola l'élixir de longue vie de la Reine-Mère céleste, espérant ainsi devenir immortel et régner éternellement. Mais sa belle épouse Chang'e but elle-même l'élixir afin de sauver le peuple des lois tyranniques de son mari. Une fois la fiole vidée, Chang'e sentit son corps flotté et s'envola jusqu'à la lune. Hou Yin aimait tant sa femme qu'il ne décocha pas la légende disait que la nuit de la Fête de la Lune, si on observait attentivement la lune, on pouvait apercevoir Chang'e dans son palais avec son lapin la nuit de la Fête de la Mi-Automne, chaque famille dressait une table couverte de fruits, de cacahuètes assaisonnées de poudre de cannelle, de taro... Au milieu de la table, il y avait encore une pyramide de Yuebing (gâteau de lune) ou un grand divisé en plusieurs parts, une pour chaque membre de la famille. Dans l'encensoir, on plantait un brin de soja représentant le laurier dans la lune. Quand tout était prêt, chaque membre de la famille s'inclinait face à la lune, afin de rendre hommage à Chang'e restée au palais lunaire. On disait aussi que comme Chang'e était une femme et qu'elle appartenait comme la lune au Yin (féminin), la cérémonie ne devait être célébrée que par les ès la cérémonie, tout le monde s'asseyait autour de la table et se partageait les offrandes en bavardant. Puis les vieillards se mettaient à raconter des histoires sur la lune que les enfants, émerveillés, écoutaient attentivement.
La fête de la lune ou la Fête de la mi-automne, est célébrée le soir du 15e jour du huitième mois lunaire. qui est toujours une nuit de pleine lune. Ce jour-là, la pleine lune est la plus ronde et la plus lumineuse de l’année, ce qui symbolise l’unité de la famille et le rassemblement.